La force commerciale

Activité négoce

  • Développement de l'activité négoce au point de vente :
  • Une centrale d’achat et une plateforme logistique de 4 000m²
  • La marque de distribution exclusive aux concessionnaires Magiline
  • Equipements et accessoires de piscines
    Un parc de 1 300 000 piscines (France)
  • Les objectifs
  • Servir le parc de piscines extérieures de 1 300 000 bassins.
  • S’adresser aux possesseurs de piscines toutes marques.
  • 7 clients Magistral sur 10 n’ont pas de piscine Magiline.
  • Une gamme complète
  • Équipements de sécurité
  • Spas, saunas, hammams,
  • Produits de traitement de l’eau
  • Piscines hors-sol
  • Équipements de chauffage
  • Piscines en Kit
  • Accessoires, jeux et gonflables
  • Politique de communication nationale
  • Catalogue boutique (plus de 1 million d’exemplaires)
  • Une stratégie commerciale
Catalogue Boutique
  • Sélection des produits
  • Gestion informatisée des stocks
  • Centralisation des achats
  • Produits exclusifs (Spas, pompes à chaleur….)
  • Fabrication 100% Française
  • Volet immergé / Volet hors sol
  • Couverture de sécurité pour piscine destinée à empêcher l'accès au bassin aux enfants de moins de 5 ans.
  • Les volets MAGIguard et SECURItech ont été testés et approuvés par le LABORATOIRE NATIONAL D’ESSAIS (LNE). Ils sont conformes à la réglementation en vigueur sur la sécurité des piscines et respectent la norme NF P 90-308 (Made in France)